Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour sur le Maroc
Retour sur le Maroc
Archives
12 avril 2006

De loin!!!!

Bonjour à tous.

Je viens de regarder les statistiques du blog. Alors bonne nouvelle: vous êtes toujours aussi nombreux à continuer de suivre nos péripéties. Je ne donnerai pas de chifres, mais sachez que ce blog est regardé jusqu'au USA. Alors Tom tu dois être dans le coup je suppose? Bonjour dans le Montana. On regarde aussi du côté de l'allemagne, mais là on peut être sûr qu'Anne et consort sont à l'affût. Bisous. De Hollande aussi, mais là je ne vois pas. Mais salutations à nos lointain voisins. Le Maroc n'est pas en reste, alors Hassan et Abdou gros bisous. Salutations à nos hôtes des instituts français.

Voila je crois que j'ai fait le tour des salutations.
Revenons donc aux images et voici la deuxième partie de la rubrique: que voit-on quand on est en l'air?
Labiselogo3

112 213 311 43 52 62 72 82 92 102 113 122

Publicité
Commentaires
Retour sur le Maroc
  • La tournée du spectacle "Maudits Sonnants" de la compagnie Transe Express est terminée. Les photos prises ont été regroupées. Il s'agit d'un retour sur une aventure avec les visions de plusieurs d'entre nous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité